QUI SUIS-JE ?

Déjà petite, je voyais et je ressentais des présences autour de moi... J'étais une petite fille très curieuse, hypersensible qui voyais des choses, des détails qui échappaient à la plupart des gens... 

J'ai gardé cela comme une part de moi, et j'ai mis toute mon énergie à ma survie. J'ai grandi dans un climat familial de violence, de maltraitance, de négligence et d'abus. Il y avait beaucoup de souffrance chez mes parents et j'ai essayé de faire au mieux pour que je survive à cela tout en continuant de les aimer très fort. 

Durant toutes ces années de peur, de tristesse, de souffrance, c'est ma petite voix intérieure qui m'a toujours guidé et poussé à aller de l'avant. Comme si je devais affronter tout cela pour en faire quelque chose le moment venu. 

Cette petite voie, j'aime à l'appeler comme ça, certain l'appelle notre guide intérieur, notre moi supérieur... Peu importe son nom. Ce qui compte, c'est que j'ai toujours eu cette connexion à moi-même qui m'a permis de croire en moi malgré les signes extérieurs contradictoires que je pouvais recevoir.

Toute ma vie, j'ai oeuvré à comprendre pourquoi certaines personnes souffrent tellement et comment elles en viennent à transmettre cette souffrance à autrui. Mais également, comment passer de la survie à la vie... La survie c'est croire que la vie n'est qu'une suite d'épreuves, un combat sans fin. Alors que la vie c'est accueillir chaque expérience même difficile pour les transcender et s'élever en tant que personne. Cesser le combat, déposer les armes et accueillir se qui vient comme moyen de prendre conscience de la magique personne que nous sommes tous. Prendre conscience de nos ressources intérieures, de notre courage, de notre force et de notre beauté. Vivre c'est s'aimer, se respecter et croire en soi plus que tout. Prendre la décision de faire de son mieux et d'être authentique. La vie se doit d'être simple, légère, et surtout dans le moment présent. 

J'ai commencé mon chemin de guérison et de thérapeute en étudiant la psychologie et le coaching. Ces pratiques m'ont permis de me remettre en question et d'avancer sur mon chemin de vie. Puis la première grande révélation thérapeutique, qui m'a fait avancer plus vite, a été ma rencontre avec l'hypnose. Pouvoir faire des changements concrets sur moi-même m'a transformé en très peu de temps. 

Puis en parallèle, j'ai effectué tout un cheminement spirituel qui m'a amené à travailler ma claire-voyance, ma claire-audiance, ma médiumnité, mon magnétisme et mon pouvoir de guérison. 

Aujourd'hui, mon accompagnement se base sur une approche globale de la guérison qui me permet de travailler sur l'âme, le corps et l'esprit. 

Ainsi, jour après jour, j'apporte avec joie, mon aide, soutien, écoute et accompagnement aux enfants, aux adolescents, aux adultes et au couple. Je travaille avec passion, respect et amour à accompagner toutes ces belles personnes sur leur chemin de vie.

Pour terminer, je suis également une maman solo de 4 magnifiques garçons. C'est une expérience de vie magnifique et enrichissante, remplie d'apprentissages sur l'éducation, les enfants, la vie, mais aussi et surtout sur moi-même.

Carpe Diem....